News
Workshop-Lunch : Service Employeurs de l'ADEM
2018-12-03
Remise du Label au réseau HELP, à Muselheem et Syrdallheem
2018-04-03
Dans le cadre d'une réception dans les locaux de HELP à Lorentzweiler, à laquelle furent invités tous les responsables de la Direction et des antennes locales de HELP, du Syrdallheem et du Muselheem, Paul Bach, le Président de HELP s'est vu remettre le Label ServicePlus.
VISION MISSIONS VALEURS
2018-03-12
Adoption de l'ADN de notre association ServiceAcademy
Document: Vision - Missions - Valeurs SA.pdf
La personne âgée de demain et le Service
2017-11-20
Le modèle serviciel dans les soins, une volonté de progresser en permanence
Le bonheur au travail
2017-07-24
A l'issue de l'Assemblée générale, Charles Margue de TNS ILRES a partagé avec l'audience sa conviction que le bonheur au travail profite à l'entreprise, à l'économie, à la cohésion sociale et à soi-même.
La culture du service - un des 5 axes de développement du Pakt PRO Commerce
2016-04-15
Document: meco
Faire du collaborateur et du client nos ambassadeurs
2015-10-23
Appelé de ses vœux par Francine Closener (LSAP), secrétaire d’État à l’Économie, le renforcement des services au sein des entreprises apparaît comme une évidence pour Service Academy, une asbl regroupant une trentaine de sociétés du Grand-Duché. Monsieur Wöltche, pour la première fois depuis sa création en 2012, votre asbl a pris position en faveur du développement de la notion de service dans les entreprises. Mais que représente la Service Academy?
Lire la suite de l'article : http://paperjam.lu/questions/faire-du-collaborateur-et-du-client-nos-ambassadeurs
Mir brauchen allgemeng - an all Secteur - eng “QualiteÌitsoffensivâ€
2015-10-15
Télécharger le document : Allocution Francine Closener
L'importance du Service.
Workshop Lunch du 28 septembre 2015 à l'Hôpital Intercommunal de Steinfort
2015-09-28
.